épisode 21: Ça chauffe sur le terrain?

épisode 21

Depuis leur victoire au tournoi du district, de nombreux lycéens et collégiens viennent voir le club de tennis. Parmi eux Syunsuke et Kenzo, deux collégiens qui ont été exclus du tournoi pour avoir séché l'entraînement qui était inhumain à leurs yeux. Syunsuke veut à présent collecter le plus d'info sur les joueurs de Seigaku poour devenir quelqu'un d'important il a embarqué Kenzo dans son affaire. Ils espionnent les Seigaku et récoltent des informations sur le profil de chacun.
Sakuno s'est achetée une balle de tennis accrochée à un fil qui rebondit et revient à l'envoyeur toute seule, ce qui lui permettra jouer au tennis seule. Ryôma, intéressé, lui emprunte la balle. En face, Sengoku Kiyosumi zieutait les filles du club féminin de tennis de Seigaku. Alors qu'il voit la balle envoyée par Ryôma lui frôler le visage, il ne sourcille même pas et suggère à Ryôma de mettre plus de force en s'appuyant sur ses jambes. Ryôma saisit la provocation et renvoie la balle avec le main gauche. Kiyosumi se prend la balle en pleine face et tombe raide KO.
En fin de journée, Syunsuke et Kenzo suivent Ryôma et Momoshiro au fast-food puis au magasin de matériel sportif. Mais ils se font griller. Lorsqu'arrivent par hasard Tomoka et Sakuno, Syunsuke provoque en duel au tennis Momoshiro et Ryôma pour ne pas perdre la face devant les deux filles. Ils se rendent au terrain de tennis en accès libre et commencent le match mais Momoshiro et Ryôma leur mettent la pâtée. À la balle de match, Syunsuke se fait un claquage. Kenzo renvoie la balle du côté de Momoshiro de manière tout à fait hasardeuse et marque un point inopiné. Les deux abandonnent le match et décident de se remettre au tennis sérieusement pour prendre leur revanche sur Momoshiro et Ryôma.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici