épisode 19: Ryôma est blessé

épisode 19

Ryôma et Shinji poursuivent leur match. Alors que Ryôma menait, soudain il rate une balle pourtant simple à renvoyer. À force d'avoir renvoyé des balles tantôt hautes tantôt basses, il arrive que le poignet se raidisse et se bloque un court instant. Shinji connaissant parfaitement ce phénomène, a joué dessus pour l'emporter sur Ryôma pendant le court instant de paralysie du poignet. Shinji remporte ainsi plusieurs échanges de balles. Mais Ryôma force sur son poignet pour renvoyer la balle mais la raquette lui échappe des mains et vient se casser en deux sur le poteau duu filet. En rebondissant, la raquette vient percuter Ryôma au visage, le coupant à la paupière gauche. Saignant beaucoup, Ryôma refuse cependant de déclarer forfait.
Madame Ryuzaki lui fait un pansement à l'oeil et Tezuka lui prête une autre raquette en l'autorisant à rejouer pendant dix minutes grand miximum.
Ryôma revient sur le terrain et reprend avec un service très rapide que Shinji n'a pa pu rattraper.

Avis

Bah, il suffit simplement que Ryôma alterne de main pour tenir la raquette et ça suffira. On remarque que vers la fin de l'épisode Ryôma n'utilisait que sa main gauche en plus. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici