épisode 45: Le démon du court

épisode 45

Ryôma compte bien continuer à humilier Akutsu pour venger Kachiro, Kawamura et Arai qu'il a agressés auparavant. Akutsu et Ryôma jouent sérieusement sans demi-mesure. Akutsu arbore des position très étranges à chaque fois qu'il joue et il attend la dernière seconde afin de renvoyer les balles, ce qui lui permet d'être imprévisible et de choisir sa trajectoire au dernier moment ce qui interdit toute anticipation de la part de son adversaire. Force, précision et vitesse font d'Akutsu un joueur d'exception.

Quand il est entré dans son premier club de tennis en primaire, Akutsu s'est tout de suite fait détester par tout le monde pour son arrogance et égoïsme. Alors que tout le monde voulait le virer, il affronte le plus fort du club Shiratama mais ce dernier abandonna le match face au jeu agressif d'Akutsu. Depuis Akutsu considère le tennis comme un sport ennuyeux.
au collège, c'est Banda qui l'a incité à rejoindre le club de tennis, mais Akutsu s'ennuyait toujours autant, étant d'un niveau bien au dessus des autres. C'est là que Taichi, le jeune manager du club commença à admirer Akutsu et à traîner autour de lui alors que tous les autres évitaient son contact.

Aujourd'hui dans son match contre Ryôma, il retrouve enfin un adversaire qui le pousse à déployer toutes ses capacités. Ryôma est dans une mauvaise passe mais rien n'est encore joué.

Avis

Les musiques de cet épisode sont plutôt sympa ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici