épisode 51: Le défi d'Inui

épisode 51

Pour clôturer le tournoi interne de Seigaku, Tezuka et Inui s'affrontent. Et c'est un match plein de surprises.
Inui, bien que n'ayant pas été titulaire, a incroyablement amélioré son niveau en tennis. Sa défaite face à Ryôma (voir épisodes 8 et 9) l'avait empêché de devenir titulaire, il choisit alors de devenir le manager du club. Pendant qu'il était manager, il a non seulement récolté des informations sur les joueurs des lycées rivaux mais aussi sur ceux de sa propre équipe. Il connaît donc par coeur les caractéristiques de tous ses coéquipiers. Mais tout cela n'a servi qu'un objectif: battre un jour Tezuka. Ce dernier reste invaincu depuis son entrée en première année au club de tennis de Seigaku. Inui n'avait alors que pour but de vaincre ce colosse du tennis et avait même commencé à noter sur un carnet les informations sur la manière de jouer de chacun des membres du club de tennis avant de devenir manager. Toutefois, ce qu'il lui manquait était la force physique et la vitesse pour optimiser l'utilisation de ses connaissances et réagir assez vite en conséquence.
Aujourd'hui, Inui s'est entraîné deux fois plus encore que les titulaires du club de tennis et s'est renforcé physiquement pour pouvoir mettre à profit sa capacité d'anticipation des coups de ses adversaires grâce à ses données récoltées. Et il en fait la démonstration devant Tezuka, il parvient à prévoir tous ses coups et à les renvoyer. Les deux joueurs se talonnent et Tezuka semble en difficulté, vision inédite jusqu'à présent. Tout le monde est bluffé par la progression inattendue d'Inui. Cependant, alors qu'Inui était parvenu à prendre de l'avance avec 5 jeux à 3, Tezuka parvient à surprendre Inui dans son jeu. Rien n'est encore joué, le capitaine de Seigaku n'est pas en rade de ressource, loin de là.

Avis

Enfin Inui a droit à son heure de gloire, mais Tezuka n'est pas le big boss pour rien, il ne va pas se laisser faire aussi facilement! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici