épisode 47: Je ne peux pas perdre!

épisode 47

Ryôma a trouvé le bon rythme et remonte au score. Akutsu commence à se faire dépasser face à Ryôma qui mène le jeu. Trois jeux à deux pour Ryôma. Cependant Banda l'entraîneur des Yamabuki reste confiant. C'est lui qui a poussé Akutsu à rejoindre le club de tennis, il a cerné sa personnalité au mieux et connaît la haine de perdre d'Akutsu, surtout pour un sport comme le tennis qu'il dénigrait.
Premier temps mort de la partie. Nanjiro s'en va, considérant ce match comme du tennis de gamins. Banda glisse un mot à Akutsu lui suggérant de considérer autre chose que l'attaque dans son jeu. Akutsu prend la mouche à l'idée qu'il lui donne un conseil et retourne sur le terrain
Le match reprend, Akutsu est remonté à bloc et repasse devant Ryôma. Akutsu change légèrement de jeu en alternant balles lentes et rapides pour déstabiliser Ryôma. Mais Ryôma ne lâche pas l'affaire et le talonne.

Avis

On sort les grands mots dans cet épisode! Ryôma devenu un véritable samurai, la confrontation des âmes sur le terrain blablabla. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici