épisode 3: Les voilà, les titulaires de Seigaku!

épisode 3

À l'école Seihsun les entraînements au club de tennis ont commencé, les premières années n'ont pas le droit de participer aux tournois et doivent s'entraîner jusqu'à l'été. La rumeur sur Ryoma Echizen s'est répandue comme une traînée de poudre depuis son match contre Momoshiro. L'un des deuxième années, Arai, ne supporte pas l'air provocateur et dédaigneux de Ryoma et ne cesse de lui chercher des noises. Cependant arrivent les titulaires du club, les troisième année meilleurs joueurs du club, suivis ensuite de Tezuka, le chef du club. Voyant qu'Arai et Ryoma en conflit, il les sanctionne de ving tour de piste. Après avoir fini ses tours de pistes, Ryoma s'aperçoit que ses raquette ont disparu. Puis Arai vient le défier dans un match de tennis en lui refilant une raquette toute miteuse. 
Ryoma est désavantagé au début mais très vite il trouve ses marques et gagne. Arai commence à flipper. Tout le club est impressioné par la performance de Ryoma, même les titulaires, sauf
Kaidoh agacé par Arai qui fiche la pagaille.

Tezuka ne se prononce pas et ordonne des tours de piste à tous les membres du club, même les titulaires pour avoir laissé ce match stupide prendre place.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici