épisode 17: Une petite victoire

épisode 17

Le match se poursuit mais Kaidoh ne parvient plus à refaire aussi bien son boomerang snake et essaye plusieurs fois pour jauger comment refaire le coup. Ce qui lui vaut de perdre un autre set. 2 à 0 pour Akira Kamio. Cependant, ce dernier, obligé d'aller toujours plus vite pour que Kaidoh ne suive pas, commence à sentir les effets de la fatigue. À l'inverse, Kaidoh ne semble pas s'épuiser. Lentement, il rattrape son retard sur Kamio ne pouvant maintenir toujours sa vitesse extraordinaire. Finalement, Kaidoh l'emporte grâce à sa ténacité. Ce dernier, depuis qu'il a commencé le tennis s'entraîne pour renforcer sa force physique deux fois plus que tous les autres membres du club Seigaku.
Pendant ce temps, Sakuno était aprtie au toilettes mais elle bouscule un gars par inattention mais ce dernier lui cherche des ennuis. An puis Momoshiro viennent l'aider. Le gar s'en va. Puis An leur révèle qu'elle la petite soeur de Kippei, le capitaine des Fudomine.
Le prochain match opposera Ryôma à Shinji. Momoshiro part ensuite à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Momoshiro.

Avis

Ah, ça se voit que l'anime date un peu, sinonMomoshiro aurait sûrement un portable et aurait téléphoné à Takashi au lieu d'y aller ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici