épisode 26: Le joueur le plus fort de Seigaku (partie 2)

épisode 26

Tezuka a été intraitable et a tout donné. Ryôma a perdu son match. Avant de se quitter, Tezuka lui demande explicitement de devenir le pilier de l'équipe de Seigaku.
Tezuka, en affrontant de toutes ses forces et en battant Ryôma, veut permettre à Ryôma de surmonter son plus grand défaut: n'être qu'une copie du jeu de son père Nanjiro. Tezuka veut pousser Ryôma à trouver son propre tennis et à s'y intéresser pour autre chose que vaincre son père.
Ryôma, de retour chez lui, reste pensif par la défaite qu'il vient de subir. Puis il vient trouver son père et lui demande une aprtie de tennis. Nanjiro, tout surpris que son fils le sollicite, accepte de bon coeur. Les deux jouent, Ryôma se lâche complètement de donne tout ce qu'il a. Nanjiro remarque progressivement que la façon de jouer de Ryôma a évolué légèrement. Au prix de multiples efforts, Ryôma réussit à arracher un point à son père. Ce qui lui prodigue une double satisfaction car ce match le renvoie également à celui qu'il a disputé dans l'après-midi contre Tezuka.

Avis

Tezuka a enfin joué mais on n'a guère vu le match, décidément le suspense est maintenu quand au niveau du capitaine ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici