épisode 4: Le garçon nommé la vipère

épisode 4

Le tournoi de classement va bientôt commencer et Ryoma, le seul première année, y a été inscrit. Il dispute son premier match et l'emporte haut la main.
Il a d'ailleurs son fanclub venu l'encourager, dont Sakuno et Tomo qui font partie du club de tennis féminin. Les journalistes sportifs Shiba et Inoue sont également venus voir le tournoi.

Kachiro a filmé le match de Kaoru Kaidoh, que Ryoma est censé affronter ensuite. Pendant le match Kachiro se reçoit une balle en pleine figure.

Après quelques moments de pose, le mtach prend place entre Ryoma Echizen, l'espoir des premières années et Kaidoh, titulaire surnommé la Vipère, qui ne supporte pas le vacarme.
Le match commence, Ryoma s'en tire assez bien mais Kaidoh possédant un style lui permettent de faire des effets très particuliers, Ryoma décide de la jouer sérieusement et prend sa raquette de la main gauche.

Avis

Je l'aime bien ce Kaidoh, il a l'air complètement fêlé 

On voit à un moment Nanjiro le père de Ryoma jouer avec son chat, euh je sais pas si les réalisateurs ont déjà côtoyé un chat dans leur vie mais ça joue pas comme ça un chat ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici