épisode 43: Lucky Sengoku

épisode 43

Momoshiro commence son match contre Sengoku.
Il a mené dans les premiers échange mais très vite Sengoku est remonté au score. Leur force se vaut et Sengoku possède un service surpuissant nommé Koho: il lance la balle très haut et fait avec un smash très rapide. Momoshiro a du mal à le renvoyer et Sengoku prend de l'avance. Mais Momoshiro réussit à renvoyer ce service et rattraper son retard.
Cependant, Momoshiro s'est fait une crampe à la jambe gauche car il joue sans cesse en ménageant le plus possible sa jambe droite (du fait de son ancienne foulure). Et au bout d'un moment, tout le monde finit par remarquer qu'il a une crampe. Sengoku reste assez impressionné que Momoshiro ait continué à jouer et à ne pas céder alors qu'il avait une crampe. Le joueur de Seigaku poursuit le match et se décide à s'appuyer sur sa jambe droite pour ses prochianes attaques.

Inou et Chiba observent le match tandis que Nanjiro les rejoint. Inoue le questionne à propos de sa relation avec l'entraîneur des Yamabuki, Banda Mikiya. Nanjiro leur raconte alors qu'au collège, Banda entraînait l'équipe des Kuwanomi et qu'en tournoi, ils avaient vaincu son équipe qui était pourtant favorite. Nanjiro n'a jamais oublié cette défaite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici