épisode 27: Les aventures de Karupin

épisode 27

Ryôma va au collège comme tous les jours, il commence la journée par un contrôle d'anglais. Il a emporté avec lui par mégarde le jouet préféré de son chat Karupin. Dans la matinée, Ryôma découvre que son chat Karupin l'a suivi et se balade tranquillement dans l'enceinte du collège!
L'après-midi, Momoshiro voyant l'inquiétude de Ryôma, lui prête son vélo pour qu'il aille chercher son chat. Il invente une excuse pour justifier son absence à l'entraînement de tennis.
Karupin arrive dans le vestiaire de l'équipe de tennis et à se moment entre Kaidoh. Apercevant le chat, il commence à jouer avec le chat discrètement et repart s'entraîner. Après la séance de tennis, les autres retrouvent Karupin endormi dans le vestiaires. Momoshiro, Tezuka, Eiji et Oishi vont chez Ryôma et lui rendent le chat.

Avis

Épisode totalement inutile niveau scenario, il permet juste de voir les différents personnages dans un autre contexte que celui du tennis. J'adore Kaidoh le gros dur qui s'est laissé attendrir par le chat ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici