épisode 9: Dure journée pour les Seigaku

épisode 9

Après encore quelques échanges, c'est Ryôma qui remporte la victoire face à Inui. Ensuite, Kaidoh revient pour pour un autre match contre Inui et il le remporte.
Ryôma poursuit le tournoi et écrase son adversaire suivant. Le voilà donc devenu officiellement titulaire du club de tennis à Seigaku!

Le jour suivant pendant la pause midi, Sakuno cherche Ryôma pour le féliciter elle-même de sa titularisation mais elle ne le trouve nulle part. Elle rencontre les autres différents titulaires du club et constate combien ils sont chacun. 
Plus tard débute l'entraînement au terrain de tennis. Madame Ryuzaki et Inui ont prévu un exercice particulier pour les titulaires. Tout d'abord ils porteront des protèges-chevilles de 250 grammes afin de développer leur force physique. Ensuite ils devront renvoyer sur un plot de même couleur que celle des rainures des balles de tennis envoyées. Ryôma et Eiji sont les deux premiers à passer. Les deux se débrouillent bien mais ils se fatiguent à cause des poids qu'ils portent. Eiji commet une faute en premier et Inui a préparé une mixture de légume assez répugnante que les joueurs devront boire s'ils se trompent. Eiji boit cul-sec mais le goût est tellement atroce qu'il se rue aux toilettes. Même résultat pour tous les autres titualires, sauf Fuji, qui fait exprès de se planter pour goûter à la mixture et qui l'a bien aimée, et Tezuka qui a fait un sans faute à l'exercice.

À la fin de la journée, Sakuno tombe par hasard sur Ryôma dans la rue qui vient de récupérer ses sur-vêtements de titulaire. Là, Sakuno en profite pour le féliciter pour sa titularisation.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici