épisode 32: Coup Spécial! L'attaque "je fais semblant de dormir" d'Eiji

épisode 32

Seigaku remonte au score face à Saint Rudolph. Eiji et Oishi prouvent alors qu'il n'ont pas volé leur surnom de Golden Pair.
Après la pause, Eiji et Oishi adoptent la formation australienne, ils se placent au milieu aux extrémités avant et arrières du terrain. Grâce à leur synchronisation, ils peuvent deviner leur décision mutuelle et renvoyer les balles sans que les autres puissent prévoir la trajectoire.
Après quelques remporté plusieurs échanges, Kaneda bien qu'il craigne les représailles, passe un savon à Akazawa lui reprochant de se la jouer solo dans un match en double.
Akazawa se retient de lui casser la figure mais laisse Kaneda jouer. Ce dernier réussit à contrer leur formation. Le match se poursuit et Saint Rudolph prend à nouveau la tête.
Suite à une seconde pause, Eiji semble totalement épuisé et Oishi est obligé de gérer la partie seul. Alors qu'ils arrivent à la balle de match, Eiji se réveille soudain et reprend du service. Il a choisi de rester inactif afin de récupérer et de pouvoir repartir de plus belle ensuite.

Avis

On a quelques images en noir et blanc sur certains plans, rappelant assez le manga original, c'est sympa =)

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici