épisode 31: Le Moon Volley

épisode 31

Momoshiro et Kaidoh ne cessent de se chercher pendant leur match mais ils intensifient constamment leur jeu. Momoshiro finit par sortir un Dunk Smash encore plus puissant, si bien qu'au rebond, la balle vient frapper en plein visage Yanagiwa qui tombe raide K.O.
Ils sont obligés de déclarer forfait. Seigaku remporte la rencontre. Momoshiro est grave frustré d'avoir gagné sans terminer vraiment le match alors qu'ils n'avaient que 3 jeux contre 5 pour Saint Rudolph.

Kikumaru et Oishi jouent ensemble pour la prochaine rencontre. Mais ils sont en grande difficulté car leurs advsersaires se focalisent uniquement sur Kikumaru. Akazawa, le capitaine de l'équipe de Saint Rudolph qui d'ordinaire joue en simple, tente ici d'épuiser totalement Eiji pour qu'il commette des fautes. De plus, sa manière de renvoyer la balle avec le bord de la raquette donne un mouvement léger de tremblement de la balle. Eiji, habitué à une observation assidue de la balle, se fatigue deux fois plus en distingant les moindres tremblements de la balle.
Cependant, Eiji finit par laisser passer une balle le visant pour qu'Oishi la rattrape. Ce dernier renvoie alors la balle très haut telle une passe de volley qui vient s'écraser à la limite du terrain.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici