épisode 23: L'Inui Juice Deluxe!

épisode 23

À l'approche du tournoi préfectoral, Inui a préparé un nouvel entraînement pour l'équipe de Seigaku. les joueurs offensif et polyvalents devront jouer avec une seule moitié de terrain et en fond de terrain. Tandis que les joueurs plus défensifs auront la totalité du terrain et devront renvoyer seulement dans la moitié de terrain adverse. Les joueurs offensifs ont cinq balles pour amrquer un point et l'emporter, à l'inverse si les joueurs défensifs parviennent à renvoyer les cinq, ce sont eux qui l'emporteront. Les perdants doivent boire la mixture infâme concoctée par Inui.
Kaidoh et Oishi, deux joueurs défensifs, sont les deux premiers qui perdent. Il s'écroulent par terre tant la mixture d'Inui est immonde. 
Ensuite Fuji fait encore exprès de perdre face à Tezuka pour goûter à la mixture d'Inui mais Tezuka a bu par erreur dans la gourde d'Inui. Il agit comme s'il n'avait rien senti mais qui sait les efforts qu'il fait pour rester de marbre et ne pas laisser paraître que la mixture donne la gerbe.

À la fin de la session d'entraînement, Madame Ryuzaki vient leur présenter le tableau le classement du tournoi préfectoral.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici