Visuel Prince of Tennis / Tennis no Ôji-sama (Animes)

épisode 49: Un combat dissemblable

épisode 49

Kirihara Akaya, un élève du collège Rikkai à Kanagawa dont l'équipe de tennis a atteint le niveau nationnal, s'est endormi dans son bus et a raté son arrêt. Le voilà arrivé au terminus, le collège Seigaku. Ayant entendu parler de leurs performances, il y entre par curiosité. Après être parvenu au terrain de tennis où se trouve les membres du club, il provoque Tezuka en duel mais ce dernier refuse. Kirihaha provoque Tezuka pour l'inciter à jouer contre lui, ce qui énerve Arai qui ne supporte par qu'on se moque du chef du club. Il lui envoie une balle de tennis en pleine tête mais Kirihara la réceptionne. Il préfère ne pas insister et renvoie la balle vers Arai sans regarder mais elle s'écrase en pleine tête de Momoshiro, qui laisse échapper sa raquette des mains, qui vient atterrir sur la tête de Kachiro, qui laisse tomber une corbeille de balles qu'il portait, dont les balles se répandent dans le terrain, faisant tomber d'autres joueurs glissant sur les balles routlante, dont l'un perd sa raquette des mains qui voltige et atterit sur la tête de Kaidoh, dont le choc le fait se prendre sa boisson qu'il buvait en plein visage.
Kirihara voyant Kaidoh en pétard prêt à tabasser le coupable de tout ça, préfère s'enfuir en douce.

Pendant ce temps, Ryôma, Horio et deux autres filles Takako et Fumako sont de corvée de nettoyage d'une passerelle. Horio par mégarde donne un coup avec son balais à Kazu, un joueur de basket qui passait par là. Ce dernier voulait lui flanquer une correction mais l'arrivée d'un prof l'en dissuade.
Plus tard, Kazu tombe à nouveau sur Horio et veut reprendre là où il en était et lyncher Horio. Cependant Ryôma lui lance un défi au lancer franc: s'il gagne dix lancers, il devra laisser Horio et finir le nettoyage à sa place. Kazu et Ryôma commence leur duel, Kazu avec un ballon de basket et Ryôma avec une balle tennis qu'il frappe vers le panier. Kazu, impressionné par les tirs de Ryôma se laisse déconcentrer et rate l'un de ses tirs. Battu, il se coltine le nettoyage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici