épisode 15: À chacun son combat

épisode 15

Le match se poursuit, les deux équipes refusent de lâcher le morceau. Ishida sort lui aussi le grand jeu en employant son coup du "Tsunami", il pousse la force de son bras à l'extrême afin de renvoyer une balle surpuissante. Alors que la balle visait Fuji, Takashi s'interpose, mobilise toute son énergie et réussit l'exploit de renvoyer une telle balle. Ishida tente de répliquer mais la balle troue carrément sa raquette!
Fuji remarque tout de suite que Takashi s'est blessé sur un tel renvoi et déclare forfait au nom de leur duo. Puis il force Takashi à aller à l'hôpital se faire examiner au plus vite.
Le match suivant sera le deuxième duo Oishi et Eiji contre Ushimura et Mori. 
Pendant que la partie prend place, Kamio et Shinji des Fudomine partent s'échauffer tous les deux. Sauf qu'ils s'amuser se renvoyer deux balles à une très courte distance. Ryôma est venu regarder leur jeu, suivi d'An, l'inconditionnelle de tennis qu'il avait croisée au fast-food deux jours auparavant (voir épisode 11). Kaidoh qui devait aller chercher Ryôma pour qu'il se prépare à son prochain match, ne supporte pas de voir les deux mecs de Fudomine fanfaronner mais Ryôma vient les provoquer en premier en passant entre eux deux et en renvoyant les deux balles comme si de rien n'était. Le vinaigre commençait à monter entre eux quatre mais An vient calmer le jeu. Puis une averse commence à tomber.
Le match en cours est une hécatombe pour les Fudomine, Eiji et Oishi dominent complètement, notamment grâce aux rattrapages d'Eiji qui passe sa raquette derrière lui pour renvoyer les balles trop rapides.

Avis

Ça devient un peu n'importe quoi le coup d'Ishida qui fait un kamehameha avec sa balle de tennis XD 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici