épisode 13: Les hommes jouent en double

épisode 13

Le match en est à deux jeux contre un pour l'équipe de Gyokurin. Momoshiro et Ryôma commencent à se crêper le chignon. D'autant qu'ils se gênent l'un l'autre sur le terrain. Ils finissent par tracer sur le sol un limite pour qu'il n'empietent plus sur le terrain de l'un ou de l'autre. Et ils jouent comme en solo, chacun dans leur zone. Ils font un véritable carton et remportent carrément le match. Mais Madame Ryûzaki leur passe quand même un savon d'avoir joué d'une manière aussi saugrenu pour match en équipe.

Ensuite, l'affrontement de Seigaku se poursuit avec l'équipe de Eiji et Oishi contre celle de Gyokurin. Ils gagnent haut la main.
Puis débutent les matches solo. Vont jouer successivement Kaidoh, Takashi et Fuji qui remportent chacun leur match de manière écrasante. Madame Ryûzaki a préféré ménager Tezuka pour la manche d'après, en regard de sa blessure au bras qui n'est pas encore tout à fait rétablie.
Pendant ce temps, Kakinoki, la deuxième équipe favorite après Seigaku remporte leur première manche face au collège Suzunomiya. Puis ils affrontent le collège Fudomine et se font laminer alors que Fudomine était avant une équipe mineure. Kii-Ichi Kuki est dépité car il voulait en découdre avec Seigaku et Tezuka en particulier pour qui il nourrit en fort sentiment de rivalité.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici