épisode 35: Le Drive-B

épisode 35

Le Twin Spin Shot de Yuta est puissant mais Ryôma, en s'entraînant sur un jeu quitte à le perdre trouve comment le contrer avec un drive B, dérivé du drive volley: il court vers l'avant pour réceptionner la balle avant son rebond et fait une glissade juste avant de renvoyer, lui permettant ainsi de bien pondérer la puissance du renvoi pour ne pas faire de hors jeu. Ryôma rattrape Yuta et le dépasse, allant lui même s'octroyer une victoire sans conteste. Yuta quitte le terrain sans rancune.
À la fin du match, Madame Ryuzaki vient voir Mizuki pour qu'il ne laisse plus Yuta réaliser son Twin Spin Shot car ce coup est dangereux à effectuer durant l'adolescence quand l'ossature n'est pas définitivement formée. Mais Mizuki se moque bien de telles considérations. Il part se préparer car il est le suivant à jouer, contre Shûsuke.

Avis

Shûsuke qui dit à Tezuka qu'il n'a l'intention de la laisser joeur et qu'il gagnera son match. Pauvre Tezuka il joue presque jamais depusi le début de la série il doit être frustré ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici