épisode 38: Pénalité

épisode 38

Jin Akutsu, un mec du collège Yamabuki, qui avait vu la pâtée que Ryôma avait fichue aux mecs de Ginka, est venu à Seigaku pour trouver Ryôma. Il tombe en premier sur Arai et Kato. Il casse la gueule à Arai qui voulait le virer puis il violente Kato. Ryôma arrive sur les lieux mais lui aussi se fait violenter, Akutsu lui balance des caillous avec sa raquette. Puis il repart.
Ryôma, par fierté excessive, refuse de porter plainte contre Akutsu.
Plus tard commence la scéance d'entraînement au club de tennis. Inui a préparé une mixture rouge encore plus atroce pour ceux qui traînerait à courir leur tour de piste. Cela motive encore plus les titulaires à se démener pour ne pas être dernier et devoir boire la boisson horrible.

À la fin de la journée, Eiji, Ryôma et Momoshiro vont manger dans un fast-food mais en partant ils voient Takashi dans la rue et décident de lui suivre. Inui s'incrute parmi eux pour réunir de friandes données. Il se rend dans un bar où il a rendez-vous avec une jolie nana, une certaine Yuki. Mais cette dernière semble très angoissée. Puis ils sont rejoints par Akutsu. Takashi faisait du karaté avant de faire du tennis et Akutsu était dans son club. Il lui demande de ne aps s'en prendre aux élèves de Seigaku mais Akutsu le dédaigne méchamment et s'en va. en passant à côté de la table de Ryôma, Momoshiro, Inui et Eiji, Ryôma lui fait un croche-pied, décidé à prendre sa revanche.

Autres résumés

Vous êtes ici