épisode 50: La spécialité de Seigaku

épisode 50

Seigaku organise un tournoi interne de tennis destiné à désigner les huit titulaires qui seront qualifiés pour le tournoi du Kanto, ce qui laisse une chance aux membres du club qui n'étaient pas titulaires aupravant de prendre part à la suite de la compétition.

Les matchs des différentes poules prennent place. Les joueurs s'affrontent et le classement de précise progressivement. Au quatrième jour, sont qualifiés les précédents titulaires: Fuji, Kikumaru, Kaidoh, Kawamura et Tezuka. Oishi affronte Ryoma mais il perd le match. Toutefois, ayant remporté ses deux matchs précédents, il est tout de même retenu. Oishi et Ryôma sont qualifiés.
Cependant, c'est le dernier match qui apporte de la surprise: Inui a battu Momoshiro. Ce dernier ayant déjà perdu contre Tezuka auparavant est évincé de la sélection du tournoi du Kanto. Cette fois, Inui ne sera plus le manager mais participant aux tournois!

Avis

Pas de chance Momoshiro! Inui fait son entrée sur scène tandis qu'il était en retrait jusqu'alors. Mon intérêt déclinait fortement pour la série mais son arrivée dans l'équipe en tant que joueur relance un peu ma curiosité.
On a vu dans de brefs instants deux joueurs moins impportants gagner leur premier match: Arai et Nagayama. Finalement ils ne feront pas partie du casting. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici