épisode 34: Le Twist Spin Shot

épisode 34

Le match entre Ryôma et Yuta commence. Yuta remporte le premier set grâce à son Rising Shot qui consiste à relancer la balle très vite dès qu'elle a rebondi pour ne pas perdre de vitesse et ne pas laisser le temps à l'adversaire de se placer. Cependant, Ryôma remporte ensuite le deuxième set grâce à son Twist Serve de la main gauche, il ne faisait que jauger Yuta sur le premier jeu.
Tout le monde n'a de cesse de le comparer à son frère Shûsuke, ce qui l'énerve au plus haut point. Auparavant, Yuta était à Seigaku mais il s'était inscrit dans un club de tennis extra-scolaire pour que personne ne le compare à son grand frère. Un jour alors qu'il s'entraînait seul, Mizuki, Atsushi et Yanagisawa viennent jouer sur le terrain et proposent à Yuta de se joindre à eux. Ils ne montrèrent pas d'intérêt au fait qu'il soit le petit frère de Shûsuke et lui parlèrent de ses propres capacités au tennis. Yuta, motivé, décida de changer de collège et d'aller à Saint Rudolph pour rejoindre leur équipe de tennis.
Aujourd'hui, il s'est spécialement entraîné pour vaincre des joueurs gauchers selon les plans de Mizuki et compte bien montrer le fruit de son entraînement face à Ryôma. Il sort un Twist Spin Shot, dont le rebond surprend tout le monde par sa vitesse et sa force fulgurante.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici