La combinaison d'attaque suprême d'Ali Baba et de Kôen n'a pas réussi à détruire Il Ilah. Kôen et Kômei unissent le pouvoir pour immobiliser le démon et détruire les djinns noirs dès leur émanation quand soudain, Il Ilah fait jaillir de lui d'immenses bras qui vont directement puiser du Magoi dans le volcan en éruption, à l'instar d'Ali Baba et de Kôen auparavant. Sauf qu'il en fait de même avec tous les éléments l'entourant : l'eau, la terre. Il génère alors un réceptacle à forme humanoïde que personne n'arrive à l'arrêter. Kômei téléporte alors à tour de rôle Hakuei, Kôha et Kôgyoku qui utilisent chacun leur tour leur sort suprême, mais encore une fois, le monstre survit. Il contrattaque et blesse ces derniers qui perdent leur équipement Djinn.
De loin, Ren Gyokuen se délecte du spectacle. Elle voit tout cela comme sa revanche sur Aladin, l'incarnation de Salomon qu'elle avait trahi à Alma Toran, ayant été autrefois l'un de ses trois Magi. Elle espère alors que tout cela sera l'occasion d'anéantir ce monde.
Alors que les choses sont au point le plus critique, une aide inespérée arrive : Sindbad, ses cinq alliés de l'Alliance des Sept Mers également utilisateurs de reliques enchantées, ainsi que leur généraux liges, Yamuraiha et Drakon parmi eux. C'est le Magi Yunan qui les a prévenus et réunis ici pour affronter la menace qui opère sur ce monde. Il arrive également sur les lieux, avec Morgiane qui rejoint le combat.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Donc c'est pour ça qu'il existait un quatrième Magi, Aladin, puisqu'il vient d'un autre monde, tout comme Gyokuen. Les deux autres Magi d'Alma Toran existeraient-ils encore?
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1: Aladin et Ali Baba
- Épisode 2: Suite pour labyrinthe
- Épisode 3: Le magicien de la création
- Épisode 4: Le Peuple des steppes
- Épisode 5: L'Explorateur de labyrinthes
- Épisode 6: La Tribu des guerriers Fanalis
- Épisode 7: Son nom est Sindbad
- Épisode 8: Une Promesse intenable
- Épisode 9: La Responsabilité du Prince
- Épisode 10: Son nom est Judal
- Épisode 11: Une Nouvelle Venue
- Épisode 12: Résolution et séparation
- Épisode 13: Le Prince de la rébellion
- Épisode 14: La réponse d'Ali Baba
- Épisode 15: La réponse de Qasim
- Épisode 16: La sagesse de Salomon
- Épisode 17: Sourire
- Épisode 18: Le Royaume de Sindoria
- Épisode 19: Un suspect nommé Sindbad
- Épisode 20: Prince royal et prince impérial
- Épisode 21: Le labyrinthe de Zagan
- Épisode 22: Le lige des flammes
- Épisode 23: Cri de guerre
- Épisode 24: Corruption
- Épisode 25: Ali Baba et Aladin
- Épisode 26 (1): Prescience d'un voyage (début de la saison 2 Magi - The Kingdom of Magic)
- Épisode 27 (2): Voyage
- Épisode 28 (3): Départ
- Épisode 29 (4): Pirates
- Épisode 30 (5): Mère
- Épisode 31 (6): Quelqu'un de gentil
- Épisode 32 (7): Kôha Ren entre en scène
- Épisode 33 (8): Journées d'entraînement
- Épisode 34 (9): L'empire Reim
- Épisode 35 (10): La Grande Prêtresse
- Épisode 36 (11): Le Grand Canyon
- Épisode 37 (12): Le nouvel empereur
- Épisode 38 (13): Titus Alexius
- Épisode 39 (14): Les citoyens cachés
- Épisode 40 (15): Le Pays des Mages
- Épisode 41 (16): Le temps qu'il me reste à vivre
- Épisode 42 (17): Déclaration de guerre
- Épisode 43 (18): La menace de Reim
- Épisode 44 (19): Un vrai Magi
- Épisode 45 (20): Retrouvailles
- Épisode 46 (21): L'étoffe d'un roi
- Épisode 47 (22): Ce que je veux protéger
- Épisode 48 (23): Revêtemage
- Épisode 50 (25): Bienvenue chez toi
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.