épisode 11: Une Nouvelle Venue

épisode 11

Alors que Hugo allait tuer pour de bon Judal, le Magi est sauvé par une princesse de l'empire de Kou et ses suivants arrivés sur les lieux. Elle confie Judal à Ka Koubun pour qu'il le soigne.
Cependant, Hugo ne compte pas les laisser partir aussi facilement après ce qu'a fait Judal. La princesse de Kou l'affronte grâce à son Djinn Vinea qui lui octroie de grands pouvoirs. Elle transperce Hugo. Mortellement blessé, le Djinn se replie dans la flûte d'Aladin. Aladin se dresse face à elle. Elle envoie Enshin, Entai et Engi se battre contre les autres et elle s'apprête elle-même à affronter Aladin. Mais Sinbad intervient, il neutralise tous ses pouvoirs et lui suggère de se confronter en de plus courtoises circonstances. Lorsque la princesse de Kou voit qu'elle a affaire au roi de Sindria, devient toute confuse et somme la retraite, l'air renfrogné mais chamboulé intérieurement.
Après toutes ces périlleuses rencontres, Sinbad organise les secours à apporter aux habitants des environs qui ont été blessés. Aladin est alité car il a transféré une très grande quantité de son pouvoir à Hugo pour qu'il se régénère. Il demeure inconscient.
Peu après, Ali Baba et Sinbad reçoivent une autre visite inattendue, celle de Barkak et de Sahbmad, deuxième frère d'Ali Baba. Ce dernier est venu ni plus ni moins quérir de l'aide et leur dévoile l'ampleur de la situation. Balbadd court à sa ruine depuis qu'Abhmad a accepté l'alliance économique que Markkio lui a proposée avec l'empire de Kou. Il a fournit à Balbadd énormément de Fan, monnaie constituée de billets dont la valeur est fixée par l'empire de Kou. Mais en raison de l'inflation, Balbad s'est considérablement endetté envers non seulement l'empire de Kou mais aussi les empires de Laen et Partevia. Quand Sabhmad a entendu qu'Ahbmad prévoyait d'avoir recours au trafic d'esclaves avec sa propre population pour rembourser les dettes, il s'alarma et ne vit d'autre alternative que d'avoir recours à la Troupe des Brumes dirigée par Ali Baba, seule qui s'oppose au régime d'Ahbmad actuellement.

Avis

La princesse qui joue d'abord les grosses brutes sanguinaires puis qui a subitement le coup de foudre pour Sinbad, trop drôle X)
Remarque je la comprends, il a la classe et il est grave beau gosse Sinbad, un vrai prince des Mille et Une Nuits =p 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici