Visuel Magi, The Labyrinth of Magic / Magi - The Labyrinth of Magic (Animes)

épisode 10: Son nom est Judal

épisode 10

Titre original: 
Sono Na wa Judal (その名はジュダル)
Date de sortie originale: 
9 décembre 2012
Date de sortie en France: 
26 février 2014

Pendant l'audience d'Ali Baba, Markkio le trésorier fait irruption suivi de Judal, un Magi devenu grand prêtre de l'empire de Kô.
Abhmad, non seulement dénigre net la requête d'Ali Baba mais en plus, mais il refuse aussi de réouvrir le commerce avec le pays de Sindria selon la demande de Sinbad car Balbadd s'est engagé comme partenaire économique de l'empire de Kô

Le soir, Ali Baba ne parvient à trouver le courage d'affronter le regard du peuple après l'échec de son négoce auprès du roi. Sinbad prendra la parole aux côtés d'Ali Baba et redonnera espoir au peuple leur assurant qu'ils poursuivront leur combat.
À ce moment arrive soudain Judal venu narguer Sinbad. Le Magi avoue ouvertement vouloir faire éclater la guerre et veut embrigader Sinbad dans ses plans mais ce dernier refuse obstinémement. Il remarque ensuite Aladin et est très surpris de constater qu'il est un Magi lui aussi. Par simple envie de divertissement, il se met à l'attaquer lui et celui qu'il a choisi comme candidat au trône, Ali Baba. Aladin finit par se défendre devant l'agressivité de Judal. Les deux Magi s'affrontent mais Judal sachant mieux utiliser ses pouvoirs qu'Aladin prend le dessus. Cependant, ce qui fait la différence est l'apparition d'Hugo. Le Djinn devient hors de contrôle d'Aladin et déploie une puissance énorme allant jusqu'à fracasser Judal.

Avis

La musique pendant la scène où Sinbad parle au peuple fait trop penser au thème de FFIX ^^
J'ai adoré ce combat trépident entre Aladin et Judal!  

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici