Magi, The Labyrinth of Magic
Visuel Magi, The Labyrinth of Magic / Magi - The Labyrinth of Magic (Animes)

Épisode 19 : Un suspect nommé Sindbad

Titre original : Hoshi no Na wa Sindbad (ホシの名はシンドバッド)
Date de diffusion originale : 17 février 2013
Date de diffusion française : 7 mai 2014

Yamraiha en tant que sorcière de renom se charge de former Aladin à la magie, ce dernier ne sachant pas créer de sorts magiques, uniquement déverser son pouvoir magique.
Sinbad conduit Ali Baba et Morgiana dans l'une de ses réserves contenant des écrins enchantés pour qu'Ali Baba remplace son poignard réceptacle d'Amon qui a été brisé lors de sa lutte à Balbad. Sinbad lui remet un poignard que le roi de Balbadd lui-même lui avait offert de nombreuses années auparavant, dans une période où Sindria subissait une grande menace. Amon se transfère instantannément dans le poignard royal. Sinbad propose aussi à Morgiana de s'équiper d'un écrin enchanté qui lui permettra d'emprunter le pouvoir d'Amon, celui de son choix pourvu qu'il soit en métal. Morgiana choisit ses menottes brisées du temps où elle était esclave, symbole de sa liberté et de ce qu'Ali Baba et Aladin ont fait pour elle.

Plus tard dans la journée, le prince Ren Hakuryu débarque à Sindria. À la demande de l'empereur de Kô, ce dernier doit parfaire sa formation à Sindria. Sauf qu'une accompagnatrice impromptue arrive aussi: Kougyoku Ren qui accuse Sinbad d'avoir abusé d'elle lors de sa venue à Kô!
Tout le monde est scié d'une telle accusation mais les huit généraux doutent de leur roi sachant qu'il peut perdre totalement les pédales quand il est ivre. Cependant, un sort magiqe de Yamraiha permet de dévoiler qu'il ne s'est rien produit entre eux. Deux sous-fifres de Ka Kôbun avouent que leur maître a manigancé tout cela pour sa gloire personnelle. Kogyoku Ren puis son frère Hakuryu présentent des excuses au roi Sinbad et l'incident est clos.

Au crépuscule, Hakuryû s'entretient seul avec Sinbad et lui dévoile la véritable raison de sa venue à Sindria et son dessein secret: anéantir l'empire de Kô!

Avis

Un épisode totalement hilarant avec cette histoire abracadabrante en Kougyoku et Sinbad. C'est complètement stupide mais tellement drôle X) 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.