Visuel Magi, The Labyrinth of Magic / Magi - The Labyrinth of Magic (Animes)

épisode 3: Le magicien de la création

épisode 3

Titre original: 
Sôsei no Mahôtsukai (創世の魔法使い)
Date de sortie originale: 
21 octobre 2012
Date de sortie en France: 
26 février 2014

Ali Baba et Aladin poursuivent leur chemin dans ce qui semble la Nécropolis. Ils arrivent dans la salle du trésor mais Jamil et ses deux esclaves les ont suivis. Goltas s'écroule à cause des nombreuses dues aux accès de colère de Jamil. Morgiana assomme Aladin puis Ali Baba. Alors que Jamil lui ordonne de tuer Ali Baba, Morgiana hésite. Aladin reprend ses esprits et sauve Ali Baba grâce à ses pouvoirs magiques.
Soudain, le Djinn du donjon fait son apparition: Amon, le Djinn des flammes. Il révèle à Aladin qu'il est un Magi, l'un de ces magiciens chargés de désigner les futurs rois. Ali Baba serait ce prochain roi. Enfin, il leur annonce qu'il ont terminé le Donjon et qu'ils peuvent repartir. Mais tout à coup, une tierce personne, apparemment un autre Magi, utilise la magie pour refermer les portes du Donjon. Amon crée un passage pour permettre à Aladin et Ali Baba de fuir. Ali Baba emporte avec lui une grande partie du trésor.
Goltas se relève dans un ultime effort et brise les chaînes de Morgiana, lui demandant comme dernière volonté de vivre libre. Lui restera dans le donjon avec Jamil. Morgiana part avec Aladin et Ali Baba.
Pendant qu'ils traversent le passage entre le Donjon et le monde normal, Ali Baba prévoit de se rendre au pays créé par le roi Sinbad et propose à Aladin de veir avec lui. De retour dans le monde normal, Ali Baba est seul avec ses richesses à la place du donjon qui a disparu. Boodel n'en revient pas qu'il soit revenu. La population l'acclame.
Morgiana a été déposée à la frontière du pays.

Avis

Je commence à être vraiment fatiguée des personnages gogol comme Jamil, heureusement, il va dégager de la série apparemement. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici