épisode 5: L'Explorateur de labyrinthes

épisode 5

Titre original: 
Danjon Kôryakusha

La doyenne a été transpercée d'une flèche d'un soldat de l'empire manifestement, l'assassin n'ayant pas été trouvé.
Parallèlement, un soldat de l'empire est revenu mort au campememt de l'armée de la princesse Ren Hakuei. Cette dernière, accompagnée de son suivant Seishun, part pour le clan Kôga afin de vérifier s'il est l'auteur de cette attaque. Elle tombe en embuscade par les guerriers Kôga partis en guerre contre l'empire de Kô pour venger la doyenne et leur femmes enlevée la veille. Grâce à sa détermination, Ren Hakuei prouve ses intentions pacifistes. Chagan Chaman puise dans ses dernières forces pour venir parlementer à nouveau avec la princesse et lui fait part de sa décision de se soumettre à eux. La princesse leur jure de garantir leur sécurité.
Au village, la doyenne rend son dernier soupir. Aladin, le seul à voir son âme, parle avec elle durant ses derniers instants avant qu'elle disparaisse. Chagan Chaman lui apprend qu'en que Magi, il demeure toujours connecté à toute vie dont il emprunte la force à chaque fois qu'il fait usage de ses pouvoirs. Donc même lorsqu'il doute, il n'est jamais seul. L'âme de Chagan s'envôle.

Elle repart vers le campement mais elle est arrêtée par Ryôsai et l'armée. ce dernier prévoyait qu'elle se fasse tuer par les Kôga pour ensuite raser leur village et récolter les honneurs, mais la retour la princesse modifie ses plans. Il lance les soldats contre elle. Grâce à ses pouvoirs liés au vent et à l'aide de Seishun, elle réussit à vaincre la troupe de Ryôsai. Mais ayant épuise son pouvoir, elle se fait piéger par une deuxième troupe qui était dissimulée. À l'article de la mort, elle est sauvée par Aladin et Hugo qui déciment Ryôsai et presque tous les soldats. Puis Aladin remarque la particularité de l'éventail de Ren et à son contact en sort un djinn femme, Paimon qui est chargée de protéger Ren Hakuei. Cette dernière a également terminé un Donjon et été désignée comme potentielle reine par un Magi. Son jeune frère Hakuryu a lui aussi été choisi pour être candidat au trône mais il refuse pour le moment de se rendre dans un Donjon.
Aladin quitte le clan Kôga et part avec une caravane en route pour Qishang. Dorge lui remet le baton de la doyenne. Aladin remarque que leur épée est la même que celle qu'utilisait Goltas. Ce dernier a probablement apppartenu que clan Kôga.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici