Visuel Magi, The Labyrinth of Magic / Magi - The Labyrinth of Magic (Animes)

épisode 29 (4): Pirates

épisode 29

Titre original: 
"Kaizoku" (海賊)
Date de sortie originale: 
27 octobre 2013
Date de sortie en France: 
13 novembre 2013

Alibaba, Morgiana et Hakuryû commencent à se battre contre les pirates, Hakuryû fait usage des pouvoirs de Zagan, manipulant des plantes assommant tous les pirates ! Mais leur chef Olba prend Aladin en otage pour forcer les autres à déposer les armes. Ils embarquent alors toute la cargaison de leur navire et repartent dans des bulles d'air sous l'eau.
Le navire arrive au port d'Aktia, où ils découvrent des maisons dévastées par ces pirates qui enlèvent les enfants des bidonvilles à chacun de leur passage. L'armée d'Aktia ne peut défendre le port correctement car la plupart des soldats a été envoyée au front. En effet, depuis la chute de la dynastie Mustas'im, Magnostadt a lancé un plan d'invasion des pays limitrophes, dont Aktia. Toutefois, le régiment présent au port semble aussi rechigner la tâche, ce que les villagois interprètent comme de la négligence due au fait que ce soient des enfants de familles pauvres enlevés. Alibaba, Morgiana et Hakuryû décident d'aller eux-mêmes sauver ces enfants en plus d'Aladin. Hakuryû fait jaillir du sol une racine d'une longue plante. Il en avait placé la graine sur la cargaison emportée par Olba. Il leur suffira de suivre la plante jusqu'à sa racine pour arriver au repaire des pirates.
Pendant ce temps, Aladin a été conduit à ce repaire et se rend compte que les enfants utilisent leur magoi à un point où ils risquent leur vie sur des objets magiques venant manifestement de Magnostadt. Puis il rencontre Umm Madaura, la femme qui les dirige. Tous les enfants la vénèrent car elle els a délivrés d'une vie misérable vraisemblablement.
Le lendemain, Alibaba, Morgiana et Hakuryû ont atteint l'île secrète des pirates.

Avis

Ah, voici la variante exclusive à l'anime, Aladin s'est fait capturer! Ça semble un peu facile la manière dont il s'est fait attraper, mais je me demande s'il n'a pas fait un peu exprès. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici