épisode 21: Le labyrinthe de Zagan

épisode 21

Ali Baba, Aladin, Morgiana et Hakuryû se retrouvent à l'intérieur du Donjon où ils voient de nombreuses créatures qui ne sont pas tellement hostiles. Ils avancent jusque dans une caverne parsemée d'arbres dans lesquels sont enracinés des humains.
Apparaît alors le Djinn Zagan qui leur présente sa culture d'humains pour nourir ses créatures magiques. Il a également attrapé la jeune fille du peuple Toran qui voulait sauver ses parents. Hakuryû se rue sur Zagan pour la libérer mais le Djinn s'en va et leur ouvre un chemin vers la salle du trésor. Le groupe est confronté à des monstres lapins magiciens insensibles aux attaques physiques. Aladin et Ali Baba les éliminent grâce à leurs pouvoirs. Hakuryû sent le dépit monter en lui de ne pas avoir pu se battre. Il demande aux autres de ne pas s'occuper de lui pour la suite. Zagan étant d'accord avec lui, il les divise en deux groupes: Ali Baba et Aladin d'un côté, Morgiana et Hakuryu de l'autre. Ils doivent affronter des golems de pierre extrêmement résistants. Ali Baba et Aladin s'en sortent sans trop de mal grâce à leurs pouvoirs magiques.
Mais la partie s'annonce plus difficile pour Hakuryû et Morgiana. Hakuryû utilise son ki (équivalant du magoi) pour le combiner à son arme et générer des attaques magiques anéantissant les golems. Cependant, cette combinaison draine sa force vitale et bientôt Hakuryû faiblit face au surnombre de golems. Morgiana réussit à détruire les derniers golems en les fracassant les uns contre les autres. Hakuryû perd connaissance. Il s'éveille, avec Morgiana, Ali Baba et Aladin qui les ont rejoints. Zagan prend alors un malin plaisir à relever l'infériorité de Hakuryû par rapport aux autres. Hakuryû, dont les nerfs lâchent complètement, explose en sanglot et se met à insulter tout le monde.
Une fois que Hakuryû s'est calmé, il somme Ali Baba et les autres de partir sans lui, ayant totalement perdu la face et voulant à tout prix s'en sortir seul. Cependant, en voyant l'entêtement de Hakuryû, Ali Baba repense à lui-même lorsqu'il faisait partie de la Troupe des Brumes et qu'il cherchait lui aussi à régler ses problèmes seul, alors que s'il avait demandé de l'aide dès le départ, il aurait sûrement pu éviter bien des désastres tels que la mort de Cassim. Hakuryû voyant la tristesse sincère d'Ali Baba change d'avis et accepte d'évoluer avec eux, en équipe.

Avis

Hahaha excellent cet épisode, j'adore le pauvre Hakuryû j'ai trop de peine pour ce mec XD
Et la fin annonce le retour de Judal! Héhé ce que j'aime son sourire narquois

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

C'est claire ce mec fait trop peine xD

Portrait de Hanoko

Haha le pauvre mais on l'aime bien quand même ^^ 

PS: mais il va avoir un sacré rôle dans la suite de l'histoire!

haha!

Autres résumés

Vous êtes ici