Visuel Magi, The Labyrinth of Magic / Magi - The Labyrinth of Magic (Animes)

épisode 31 (6): Quelqu'un de gentil

épisode 31

Titre original: 
Yasashii Hito (優しい人)
Date de sortie originale: 
10 novembre 2013
Date de sortie en France: 
27 novembre 2013

Hakuryû, à moitié recouvert par le pouvoir de Zagan, attaque Ali Baba et ses amis. L'esprit ensorcelé, Hakuryû accable quelqu'un d'avoir perverti sa mère. Faisant usage de la manipulation du Magoi sans retenue, Hakuryû met même sa vie en danger en se battant contre Alibaba. Ce dernier finit par briser la lance de Hakuryû avec l'épée d'Amon. Hakuryû perd connaissance. Pendant ce temps, Madaura et ses pirates ont pris la fuite mais ils sont arrêtés par la marine d'Aktia, intervenue après avoir appris qu'un groupe venu de Sindoria était parti arrêter les chasseurs.
Au port, pendant le transfert de Madaura et les enfants vers les geôles, les habitants s'en prennent à elle et veulent sa mort, mus par une colère sans limite pour tous les crimes que cette femme a commis. Soudain, Hakuryû s'interpose et décapite Madaura devant tous.
Tout le monde est scié par ce qu'il vient de faire. Hakuryû explique à Alibaba, Aladin et Morgiana la vérité sur l'empire Kô : sa mère Ren Gyokuen est une sorcière d'Al-Thamen qui a fait tuer son mari et les deux autres frères de Hakuryû et a épousé le frère de son mari, avec qui elle règne sur l'empire. Depuis, Hakuryû vit avec ce secret dont il n'a même pas parlé à sa soeur Hakuei et s'est donné comme objectif de tuer Gyokuen.
Olba se jette sur Hakuryû pour lui faire payer la mort de Madaura mais Hakuryû le repousse sans peine et le met au pied du mur. Il n'a aucune légitimité à s'emporter ainsi car les vols et crimes qu'il a commis en tant que pirate sous les ordres de Madaura sont bien pires. Devant la dureté des paroles de Hakuryû, Alibaba s'indigne mais Hakuryû s'en va seul.
Tandis que les autorités d'Aktia allaient remmener les prisonniers, Alibaba négocient qu'ils soient envoyés à Sindoria à la place, en vertu du fait que les pirates commettaient aussi des crimes sur les mers de Sindoria. Le navire pour Sindoria se prépare avec les enfants pirates. Tous sont désespérés par la perte de Madaura mais Alibaba parle à Olba pour qu'il redonne espoir à ses camarades. Ce qui est fait est fait et ils doivent penser à ce qu'ils feront pour la suite une fois réfugiés à Sindoria.
Pendant ce temps, Morgiana rattrape Hakuryû pour savoir pourquoi il compte partir sans rien leur dire de plus. Hakuryû lui fait sa déclaration d'amour et lui demande de venir avec lui à l'Empire Kô. Morgiana, complètement confuse ne peut accepter cependant. Quand elle rejoint Alibaba et Aladin, Alibaba part aux trousses de Hakuryû pour tenter de le raisonner, son comportement lui rappelant énormément celui de feu Kassim. Mais Morgiana le retient. Aladin s'y rend à sa place et parle avec Hakuryû. Le prince lui demande s'il lui prêterait sa force de Magi dans la guerre interne qu'il va déclencher à Kô, mais Aladin ne peut lui faire une telle promesse. Hakuryû part définitivement, en faisant ses adieux et remerciements à Aladin pour ce que lui et les autres ont fait pour lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici