épisode 15: La réponse de Qasim

épisode 15

Titre original: 
Cassim no Kotae

Cassim et la Troupe des Brumes sont arrivés devant les portes du palais. Alors que la population est en pleine félicité depuis l'annonce d'Ali Baba, Cassim s'adresse directement au peuple pour exprimer sa pensée: malgré la mise en place d'une république, cela ne lavera pas les péchés de la famille royale et que seule une exécution de toute la famille et royale et des gardes rendra justice à tous ceux qui sont morts injustement. Zaynab, une complice de Cassim, utilise son arme magique pour hypnotiser les gens et attiser leur haine. La foule se rue vers le palais s'en prenant aux gardes.

Hugo utilise ses derniers pouvoirs pour matérialiser l'esprit d'Aladin devant lui dans la Caverne magique. Aladin n'étant pas son vrai maître, tout le Magoi qu'il a tenté de lui transférer n'a pu le régénérer. Hugo lui conte le combat que mène en ce moment Ali Baba et la déferlente de ténèbres se produisant dans Balbadd. Des magiciens tente d'inverser le flux naturel du Rukh pour amener le monde au néant. Hugo fait ses adieux à Aladin et l'envoie vers le portail de la connaissance pour y recevoir le savoir suprême et la sagesse de Salomon, avant de revenir sur Terre balayer les ténèbres.

La Troupe des Brumes pénètre dans l'enceinte du palais. Ali Baba leur barre la route et engage le combat. Grâce au pouvoir d'Amon, il les désarme tous en brisant leurs lames. Puis il implore Cassim de mettre fin à sa folie meurtrière. Cependant pour le chef de la Troupe Des Brumes, l'abandon est inenvisageable. De sa lame pourfendue ainsi que des débris de celle de ses complices, il se tranperse le corps et se mute en démon géant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici