Visuel Magi, The Labyrinth of Magic / Magi - The Labyrinth of Magic (Animes)

épisode 18: Le Royaume de Sindoria

épisode 18

Titre original: 
Sindoria Ōkoku (シンドリア王国)
Date de sortie originale: 
10 février 2013
Date de sortie en France: 
7 mai 2014

Le calme revient à Balbadd. Ali Baba et les hauts dignitaires organisent un gouvernement provisoire le temps de faire entrer dans les moeurs de Balbadd le fonctionnement d'une république. Alors qu'Ali Baba contemple son pays en voie de reconstruction, un serpent le mord au bras avant de de repartir discrètement. Puis les armées de Kô approchent de la côte de Balbadd, leur but ayant probablement été de débarquer sur Balbadd quelle que soit l'issue de la révolution. Sindbad force à Ali Baba à faire profil bas et à quitter Balbadd, car la présence de la famille royale depuis la proclamation de Balbadd en tant que république pourrait offrir à Kô un prétexte de plus de s'imposer et d'absorber Balbadd à leur royaume.
Ali Baba, Aladin et Morgiana sont conduits vers Sindoria tandis que Sindbad se rend à Kô selon ses engagements.
Six mois passent et Sindbad est de retour à Sindoria. Il fait part à Ali Baba du résultat de ses négociations auprès de l'empereur de Kô: Balbadd a été annexé par l'empire de Kô mais ces derniers reconnaissent sont existence en tant que république avec son propre gouvernement.
Sindbad propose ensuite à Ali Baba et Aladin se parfaire leur technique de sabre et de magie chacun auprès de l'un de ses huit généraux. Yamraiha, une sorcière apprendra à Aladin à mieux maîtriser les sorts magiques tandis que Sharrkan entrainera Ali Baba à l'escrime.
Le soir, Sindbad donne un festival dans toute l'île nommé Maharagan. Tous les habitants se retrouvent pour un immense banquet, pour danser s'amuser. Sindbad en profite pour présenter ses huit généraux à Ali Baba et Aladin, parmi lesquel Yamraiha et Sharrkan. Après cela, ils rejoignent Morgiana qui revêtu un tenue de danseuse. Elle leur fait part de son intention de continuer à se battre à leurs côtés et reporte son projet de partir pour le continent obscur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici