épisode 4: Le Peuple des steppes

épisode 4

Titre original: 
Sôgen no Tami

Ali Baba a remboursé Boodel et est à présent devenu seigneur. Sa première action a été de racheter la liberté de tous les esclaves de Qishan. Morgiana vient lui rendre visite pour le remercier personnellement.
Peu après, Ali Baba commence son voyage, espérant retrouver Aladin qui a disparu.

Aladin s'est retrouvé dans le village de Kouga dirigé par la doyenne Chagan Chaman, autrefois un grand empire aujourd'hui réduit à un clan. Aladin y découvre une grande famille très chaleureuse dans laquelle il a été facilement accepté. Puis vient leur rendre visite Ren Hakuei, la troisième fille de l'empereur de Kou qui leur dévoile l'objet de sa visite: les rallier à sa cause afin d'unir le royaume sous le règne d'un roi sage. Mais suite à une altercation entre l'agressif Ryôsai au service de l'empereur Kou et de Dorge, l'un des guerriers des Kôga, les négociations sont suspendues et la princesse se retire.
Dans la nuit, Aladin part rendre visite à Ren Hakuei pour que l'empire de Kô n'entre pas en guerre contre Kôga. Ren lui assure que ses intentions ne sont pas d'exterminer le clan Kôga.
Pendant ce temps, des mercenaires ont enlevé plusieurs femmes du clan Kôga. Dorge et ses guerriers rattrapent les malfrats et libèrent les femmes, en prenant soin de ne pas les tuer sinon cela donnerait un prétexte à la guerre contre eux. Ils reviennent au village. Aladin qui était revenu entre temps, a prévenu la doyenne qu'il a pactisé avec la princesse Ren Hakuei pour que la guerre n'éclate pas. Devant tous les villageois, Chagan Chaman proclame leur soumission à l'empire de Kô, pour protéger leur vie à tous plutôt que leur patriotisme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici