épisode 8: Revanche au relais!

épisode 8

Titre original: 
Gyakushû no Medley!

Haruka est totalement dérouté. Il s'isole, laissant son esprit vagabonder. Rei voulait aller le chercher mais Makoto et Nagisa le retiennent, pensant qu'il vaut mieux le laisser seul.
Plus tard, c'est au tour de Makoto de nager, en dos crawlé. Nagisa finit par s'énerver et ramène Haruka de force pour regarder les autres courses. Étonnament, ça lui change les idées et l'empêche de ruminer des pensées négatives. Makoto au dos crawlé, Nagisa en brasse coulée, Rei en nage papillon. Ils se sont tous donnés à fond mais malheureusement aucun d'eux n'est qualifié.
À la fin de la journée, alors tout le monde pense que le tournoi est fini pour eux, Gou leur annonce toute confuse qu'elle les a inscrits sans les prévenir au Medley, la course en relai alors qu'ils ne l'ont pas du tout travaillée. Branlebas de combat pour retrouver Haruka qui est parti seul en premier. Ce dernier n'est pas chez lui, Rei, Nagisa et Gou lui laissent un message pour s'apercevoir juste après qu'il a laissé son portable chez lui. Plus tard dans la nuit, Haruka rentre et écoute le message, qui le remotive.
Le lendemain, en apprenant que Haruka est partant, Nagisa et Rei partent un peu s'entraîner et l'arpsè-midi, c'est parti pour le relai ! Rin n'en revient pas de les voir nager. Ils ne sont pas dans la même poule que son équipe et les regarde. Il se remémore la manière de nager de Makoto et Nagisa, tandis qu'il s'énerve qu'un novice comme Rei nage avec eux. Puis arrive le dernier relais, Haruka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici