épisode 31

épisode 31

Hiyori était un enfant solitaire, à cause de l'absence répétée de ses parents. Conciliant, il faisait tout pour ne rien laisser paraître mais quand il rencontra Ikuya à la piscine en primaire, il découvrit ce qu'était avoir un ami. Ils se retrouvèrent par chance des années plus tard aux États-Unis, Ikuya ne se souvenait plus de Hiyori mais ils devinrent amis pour de bon. Aujourd'hui, Hiyori cherche comment aider Ikuya à se sentir mieux.

Makoto et Nao s'échange les nouvelles avant d'aller retrouver les autres dans le café de la soeur d'Asahi. Nao leur demande des nouvelles d'Ikuya, mais ils en ont peu, sachant qu'il ne semble aps en forme en ce moment. Nao leur propose d'appeler Natsuya pour en savoir plus.
Un autre jour, au restaurant universitaire, Haruka et Asahi se font aborder par un homme qu'ils ont déjà croisé. Il se fait passer pour un critique de restaurant universitaire, mais il demande à Haruka de chercher la raison pour laquelle il ne nage que du free, sans quoi il ne pourra jamais atteindre son plein potentiel. Ils croisent ensuite Kurimiya Kon, le mari de la soeur d'Asahi qui est journaliste sportif. Il leur parle de cette homme, nommé Ryuji qui était autrefois nageur à haut niveau, mais il mit fin prématurément à sa carrière et devin entraîneur sportif. En même temps en Australie, Mihail montre à Rin une vidéo de lui jeune, nageant aux côtés de Ryuji.
Dans la soirée, Hiyori retrouve Ikuya dans un parc, ayant le blues. Ikuya lui confie s'être toujours senti dépendant de Haruka au collège, ce qui rendit très dure la séparation quand Haruka arrêta de nager. Il fit tout pour s'endurcir et devenir fort de lui-même mais avoir revu récemment Haruka l'a déstabilisé. Hiyori lui répond d'oublier Haruka dont il n'a plus besoin pour atteindre des sommets en natation. Ikuya l'envoie paître.
Dans la piscine universitaire, Kon amène Ryuji assister à un entraînement nocturne de Haruka en solitaire.

Vous êtes ici