épisode 11: All-out passionné!

épisode 11

Titre original: 
Gekijô no All-out!

Rei ne passe pas par quatre chemins et demande directement à Rin ce qu'il cherche à faire en s'étant inscrit à la dernière minute au relais alors battre Haruka était censé le soulager pour qu'il puisse aller de l'avant. Rin répond simplement qu'il veut être le meilleur, gagner toutes les courses pour devenir nageur mondial. Rei enchaine sur sa deuxième question et lui demande ce qu'il pense franchement de Haruka, il ne supporte plus que les membres de son équipe n'ait que « Rin » à la bouche, il a besoin de savoir ce qui se trame vraiment. Rin l'envoie balader, lui disant que cela ne le regarde pas. Mais Rei s'énerve et lui apprend que Haruka avait arrêté la natation au collège à cause de lui. Rin renchérit en lui demandant quel son problème à s'acharner contre lui. Rei conclut en déclarant qu'il cherche juste à constituer la meilleure équipe avec son club.
Haruka, Nagisa et Makoto rendent visite à Rei pour s'assurer que tout va bien. Nagisa a craché le morceau et était au courant que Rei était parti parler à Rin. Les voir tous s'inquiéter pour lui le touche et ils passent la soirée à rire s'amuser.

La veille des régionales, l'équipe d'Iwatobi arrive à son hôtel. Les garçons, trop excités à l'idée du tournoi n'arrivent pas à dormir. Haruka discute avec Makoto et le remercie de l'avoir toujours soutenu puis il remercie Nagisa d'avoir créé leur club de natation au lycée alors qu'il pensait ne jamais refaire de relais.
Pendant ce temps, Rin avait demandé à Gou le numéro de Rei et lui demande une petite entrevue. Là, Rin avoue à Rei le fond de sa pensée : lorsqu'il partit la première année en Australie, il se rendit compte qu'il n'avait pas du tout le niveau, ni la même passion qu'avant, ce qui l'a grandement découragé. Quand il revint au Japon et disputa sa course contre Haruka qu'il perdit, puis récemment le revit nager en équipe, Rin décida de laisser tomber l'Australie et de revenir au Japon pour de bon. Oui, il était nostalgique de la course en relais. C'est pourquoi il s'est inscrit pour le medley avec l'équipe de Samezuka.
En rentrant vers l'hôtel de son équipe, Rin tombe sur le capitaine de son club, Mikoshiba lui annonce qu'il ne fera pas le relais, il a bien vu que Rin n'avait pas en tête la victoire de son équipe mais autre chose.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici