Visuel Free! / Free! - Iwatobi Swim Club (Animes)

épisode 13: Une course endiablée! (premier épisode de la saison 2 Free! Eternal Summer)

épisode 13

Une nouvelle année commence, les membres du club de natation d'Iwatobi se rendent à la psicine du club de Samezuka et vont participer à quelques courses aquatiques libres organisées pour fêter le départ des Troisième Année. Iwatobi fait d'abord un relai contre Samezuka qu'il perd. Mikoshiba qui a fini le lycée, confie à Rin le rôle de capitaine du club.
Au lycée Iwatobi, le club de natation tente une nouvelle méthode imaginée par Gou pour recruter de nouveaux membres lors de la présentation générale des clubs devant tous les élèves : Haruka, Nagisa, Makoto et Rei s'exhibent en maillot de bain devant les autres élèves et miment leur nage de prédilection, mais le stratagème échoue et personne ne rejoint leur club.
La piscine du lycée n'étant pas encore ouverte à cette période de l'année, mais ils trouveront leur Saint Graal grâce à Sasabe. En effet, l'ancienne piscine d'Iwatobi qui devait être démolie a été rachetée par Sasabe et il l'a retapée pendant l'été.
Après l'hiver, le tournoi municipal prend place au club de Samezuka. Le club d'Iwatobi y participer également. Rin et Haruka feront une course ensemble et gagneront en parfaite égalité. Après le tournoi, Haruka donne rendez-vous à Rin au lycée Iwatobi. Là, lui et les autres membres du club font une surprise à Rin en lui montrant la piscine du lycée Iwatobi tapissée de pétales de cerisiers tombés, Rin ayant dit par la passé qu'il rêvait de nager dans une piscine de pétale de cerisiers. Manque de chance il se met à pleuvoir des cordes et ils ne pourront pas plonger. Rin, Haruka et Makoto discutent de tout et de rien. Rin souhaite poursuivre son rêve de nageur professionnel mais les deux autres ne semblent pas avoir de projets particuliers post-lycée.

Le jour suivant au lycée Samezuka un nouvel élève venu du lycée Tokitsu de Tokyo entre dans la classe de Rin: Sousuke Yamazaki, qui semble une connaissance de Rin.

Avis

Nouvelle saison avec cet épisode cent pour cent humour! Les personnages se sont retirés le balais qu'il avaient dans le cul pendant toute la saison 1, l'ambiance est légères, joyeuse, délurée. Donc le fun est au rendez-vous! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici