épisode 18: L'invincible premier !

épisode 18

Gou et Rin vont ensemble visiter la tombe de leur père. Rin confie à Rin une photo de leur père jeune à l'époque où il était nageur professionnel. 
Le jour suivant, l'équipe d'Iwatobi et celle de Samezuka se rendent aux préfectorales. Seijuro Mikoshiba est venu assister au tournoi pour soutenir l'équipe de Samezuka.
La première crouse commence avec la brasse avec Nagisa et Nitori. Nagisa a particulièrement le trac car ses parents sont venus le voir à la compétition. Mais il parvient à se qualifier. Nitori pour sa part ne sera pas assez bien classé, mais Seijuro remarque qu'il a tout de même fait beaucoup de progrès depuis l'année passée.
Ensuite vient le tour de Makoto au dos crawlé. Pour l'équipe de Samezuka, Uozumi et Momotarô participent. Makoto et Momotaro vont se qualifier mais pas Uozumi.
Vient après le tour de Rei au papillon qui se qualifie, derrière Rin qui a fini premier.
Après le déjeuner, c'est l'heure du deux cents mètres nage libre à laquelle Haruka et Makoto participent. Makoto souhaitait pour sa dernière année au lycée nager contre Haruka pour partager plus de moments avec ses camarades et il avait demandé à Haruka d'y aller sérieusement. Cependant, Makoto part trop vite et s'épuise au début de la course, il ne passera pas les qualifications contrairement à Haruka qui a fini en premier.
Pour clore la journée, le cent mètre libre masculin. Haruka gagne avec seulement deux centièmes de seconde de différence avec Rin en deuxième position donc. 
Nagisa demande à Makoto pourquoi il a voulu un duel contre Haruka. Makoto lui confie alors qu'il envie un peu la relation très proche entre Haruka et Rin par exemple.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici