épisode 26: (début de la saison 3 Free - Dive to the Future!)

épisode 26

Nanase Haruka commence sa formation de nageur haut niveau et retrouve un ami de collège, Shiina Asahi, qu'il n'avait pas revu depuis. Ils échangent alors des nouvelles, Asahi lui parle aussi de Shigino Kisumi, qui faisait partie de leur bande de quatre copains du club de natation. 
Tous s'inscrivent bien sûr au club de natation d l'université, Haruka revoit aussi Mikoshiba Seijûrô.
Matsuoka Rin, en Australie fait la connaissance d'un nouveau coach sportif, Mihail, qui parle aussi japonais.
Haruka et les autres membres du club de natation font une course pour évaluer leur niveau en vue du championnat du Japon. Haruka et Asahi impressionnent leurs camarades.
Au lycée Iwatobi, Hazuki Nagisa, Ryugazaki Rei et Matsuoka Gou gèrent le club de natation et l'arrivée de nouveaux membres.
Haruka appelle Tachibana Makoto, qui étudie aussi à Tokyo, pour se voir ensemble avec Asahi et Kisumi dans le restaurant tenu par la soeur d'Asahi. Ils se racontent chacun leur parcours. Asahi a continué la natation après avoir déménagé en fin de collège et a lui aussi dû créer le club qui n'existait pas au lycée Kazami. Ils parlent aussi de Kirishima Ikuya, quatrième membre de leur groupe au collège.

Haruka et Asahi prennent part à un tournoi inter-université pour les nouveaux venus préalable au championnat du Japon. Après leur course, Haruka aperçoit Ikuya dans les couloirs.

Avis

Toujours aussi éblouissante graphiquement cette série!

Hanoko

Vous êtes ici