Visuel Free! / Free! - Iwatobi Swim Club (Animes)

épisode 19: Le track start de la revanche !

épisode 19

Le deuxième jour des préfectorales est imminent. L'équipe de Samezuka avait sélectionné pour le relai Rin Matsuoka, Sousuke Yamazaki, Takuya Uozumi et Toru Iwashimizu. Mais étant donné le résultat moyen qu'a obtenu la veille Takuya, Rin le remplace au relais par Momotarou Mikoshiba. Uozumi, bien que déçu, reste fair-play en encourage Momotarou. 
Aiichiro Nitori ressent lui aussi beaucoup de tristesse à l'idée de n'avoir pas obtenu de résultats assez bons pour le relai, mais Sousuke lui fait comprendre que cette année n'est pas sa dernière chance de nager avec Rin et qu'il y a un avenir au-delà du lycée.

Le lendemain, prend place le relai quatre nages. Commencent Makoto pour le club d'Iwatobi et Momotarou au dos crawlé. Makoto démarre en retard par rapport aux autres, il rattrape progressivement la distance mais pas suffisamment pour dépasser Momotarou. C'est ensuite au tour de Nagisa à la brasse contreToru. Puis Rei au papillon contre Sousuke. Rin remarque que Sousuke, malgré sa vitesse supérieure, a ralenti anormalement à un moment de la course. Pour terminer, Rin et Haruka, au crawl. L'équipe de Samezuka termine première, suivie de celle d'Iwatobi. Les deux sont qualifiées pour les régionales.
Le soir, Rin apprend qu'il a reçu plusieurs propositions de recruteurs pour devenir nageur professionnel après le lycée. Puis Rin parle seul à seul avec Sousuke pour savoir quel a été son problème pendant la course plus tôt la journée. Sousuke ne répondant pas vraiment, Rin s'énerve qu'il soit nonchalant comme ça alors que d'autres, tels que Aiichiro auraient voulu faire partie du relais. Sousuke répond qu'il ne s'est pas encore trouvé dans la natation mais qu'il est réellement sûr de vouloir continuer à nager avec lui.

Le jour suivant, Haruka a reçu lui aussi plusieurs propositions de recrutement post-bac mais il semble n'y apporter aucun intérêt, aimant nager que ce soit en compétition, en professionnel ou non. Haruka prépare un programme pour son équipe comprenant des entraînement au relai visant à améliorer leur temps de transmission du relai.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici