épisode 34

épisode 34

Mikoshiba Isuzu joue à son jeu de combat préféré dans une salle d'arcade mais elle se fait battre par un étranger.

Haruka participe à une session d'entraînement spéciale. En cours de journée, le club de natation du lycée Hidaka vient les rencontrer, leur capitaine est Isuzu. Elle témoigne à Haruka son admiration et son envie de faire une course contre lui, mais son grand frère Seijuro, dans 'équipe de Haruka, va se charger d'elle.
Pendant la pause déjeuner, Haruka aide celui qui a battu Izusu à la salle d'arcade à la cafétéria qui ne savait pas comment commander. Nommé Albert Bolandel, il est lui aussi nageur.

À Iwatobi, le club de natation va bientôt disputer un championnat régional.

Ikuya, Asahi, Makoto et Hiyori dînent ensemble au restaurant de la sœur d'Asahi. Ikuya taquine un peu Asahi, qu'il a battu en medley.

Rin revient au Japon et passe saluer les membres actuels du club de natation. Nitori Aiihchiro, qui est en fait de la famille de l'entraîneur de Rin, était au courant de sa venue. Aichiro et Mikoshiba Momotaro le questionnent à propos de Sôsuke qui serait de passage au Japon, mais il ne connaît pas son programme.
Rin rentre chez lui le soir et tombe sur une émission parlant de Mikhail et Ryuji, deux anciens nageurs professionnels rivaux.

Haruka a nagé un coup avec Albert. Ce dernier, venu de Suède, posséderai un très grand talent.

Misaki, fiévreux fait un malaise à la piscine. Pendant que Makoto le raccompagne, l'nfant lui parle d'un garçon, Natsume Kaoru, de nature calme mais qui s'enflamme quand il s'agit de natation qu'il a toujours voulu battre.

Haruka participe à une course dans laquelle figure aussi Albert mais ce dernier gagne haut la main.

Vous êtes ici