épisode 27

épisode 27

Haruka et Asahi perdent Ikuya de vue dans les coulors.

Lorsqu'ils étaient au collège, Haruka et ses trois amis du club de natation avaient perdu le relais en compétition mais étaient remontés pour le travailler pour la prochaine fois. Ikuya toutefois enviait la nage libre de Haruka et voulut l'imiter. Haruka lui répondit toutefois qu'il valait mieux travailler sans chercher à le copier, ce qui n'est pas forcément productif. Ikuya acquiesça mais il lui fit promettre de s'affronter un jour tous les deux.

En regardant la liste des participants, Haruka, Majkoto, Asahi et Kisumi voen qu'Ikuya étuie à Shimokami. Un homme leur indique alors le banc de son équipe. Les quatre s'y rendent mais Ikuya est déjà parti se préparer. Ils le regardent nager et fait du free, enchaînant la nage papillon et le crawl et devançant de loin les autres concurrents.
En fin de journée, Tono Hiyori invite Ikuya à aller manger un morceau. 
Haruka de son côté, repart vers la piscine, ayant oublié sa serviette.
Après être sortis du café, Ikuya laisse Hiyori pour aller chercher son portable qu'il a oublié à leur table. Il tombe sur Haruka. Les retrouvailles sont un peu tendues, Haruka demande pardon à Ikuya d'avoir arrêté d'un coup la natation en fin de collège sans prévenir mais Ikuya répond que c'est de l'histoire ancienne. Hiyori les rejoint et met fin à la discussion. Haruka retrouve ses amis et leur raconte ce bref échange.

Le grand-frère d'Ikuya qui vivait aux États-Unis, atterrit à Sydney pour y rencontrer un certain coach.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici