épisode 7: Combat décisif au style simple!

épisode 7

Titre original: 
Kessen no Style One!

Plus que cinq jours avant le tournoi préfectoral, chacun se prépare pour l'épreuve. Gou a fait développer les photo de leur entraînement ainsi que celles des nageurs de Samezuka. Elle a collecté tout un tas d'information à propos de chacun d'entre eux pour préparer au mieux leurs courses. L'équipe d'Iwatobi s'est concentrée sur les épreuves individuelles mais Rei ressent l'envie de nager en relai pour la suite.
Rin pour sa part repense beaucoup à son père décédé. Son voisin de chambre Aiichiro Nitori s'énerve que Rin se cantonne au 100 mètre nage libre alors qu'il a les capacités d'exceller dans toutes les épreuves, se sentant un peu envieux et frustré car lui n'a pas pu participer à son épreuve préférée. Rin le réconforte en mettant en valeur son endurance qui lui permet de faire la 400 mètres nage libre. Puis il lui parle de son père : scolarisé au lycée Iwatobi dans sa jeunesse, il rêvait de devenir nageur olympique et était excellent nageur. Cependant, il abandonna ses rêves, se fit pêcheur, se maria et eu son premier enfant, Rin. Cependant, lors du violent typhon d'il y a quelques années pendant un été, il fut l'une des victimes parmi les pêcheurs partis en mer ce jour-là. Rin souhaite réaliser son rêve en sa mémoire. Par ailleurs, il s'est fixé comme objectif de vaincre Haruka sans quoi il n'arrivera pas à avancer.
Le jour du tournoi arrive. Tout le monde est très enthousiaste, Rei aussi très nerveux. La première épreuve est le 100 mètre nage libre à laquelle participent Rin et Haruka. Rin compte bien régler ses comptes avec lui. Les huit meilleurs temps de chaque poule seront qualifiés pour la finale. Rin et Haruka sont dans le deuxième groupe. Quand vient leur tour, c'est une bataille féroce entre Rin et Haruka. Haruka cette fois semble vraiment s'impliquer dans la course. Il met le turbo voyant Rin le distancer mais cela ne suffit et Rin gagne la course. Haruka est deuxième mais il ne serait même pas qualifié pour la finale ! Rin jubile et déclare qu'il ne concourera désormais plus avec Haruka. Haruka reste interdit à ces paroles…

Avis

Eh bien! Coup dur pour Haruka! Cependant cela semble surprenant qu'il ne soit pas qualifié en étant deuxième, le premier groupe était donc si exceptionnel que ça?  

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici