épisode 1: Retrouvailles aux starting-blocks!

épisode 1

Titre original: 
Saikai no Starting Block

C'est la rentrée des classes au lycée Iwatobi, Tachibana Makoto vient chercher vient chercher Nanase Haruka et vont ensemble au lycée. Haruka soi-disant malade ne s'est pas rendu à la cérémonie de début d'année.
Ils retrouvent là-bas leur ami de collège Hazuki Nagisa qui leur propose d'aller déterrer leur trophée. En effet, l'ancien centre nautique du temps où ils étaient au collège va être rasé pour être reconverti alors qu'ils avaient enterré leur trophée remporté en tournoi suite leur séparation. 
Le soir, tous les trois s'y rendent, un peu effrayés de se balader comme ça la nuit dans le centre mais le coeur plein de nostalgie. Dans les couloirs ils font une rencontre inattendue : Matsuoka Rin, qui est revenu au Japon ! Ce dernier semble métamorphosé et est notamment devenu très hautain. Il défie Haruka dans une course aquatique mais leur frénésie est stoppée sec en voyant que la piscine est vide. Rin repart en leur laissant le trophée qu'il a déterré et les dédaignant totalement.
Le lendemain, Nagisa et Makoto reçoivent un savon de la part d'un professeur pour avoir traîné dans le centre désaffecté la nuit de surcroit, tandis que Haruka a réussi à esquiver la convocation. Leur professeur principale, Amakata Miho, leur sauve la mise avec une citation philosophique et ne leur tient pas rigueur.
Après les cours, Nagisa et Makoto se rendaient chez Haruka mais ils tombent sur Matsuoka Gou, la soeur de Rin qui leur apprend que son frère est inscrit au prestigieux lycée Samezuka, qui possède une piscine Olympique. Ce sera l'argument qui persuadera Haruka de se joindre à Makoto et Nagisa qui veulent aller y voir Rin. Arrivés là-bas, ils attendent la nuit et entrent discrètement dans la piscine pour piquer une tête. Mais ils sont surpris par Rin qui veut les virer. Haruka le défie alors en course de nage libre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici