épisode 4: Le papillon emprisonné!

épisode 4

Titre original: 
Toraware no Butterfly!

Le club de natation d'Iwatobi peut enfin utiliser la piscine du lycée ! Gou a récupéré un programme d'entraînement de son frère et le rapporte à son équipe. Ils ont sept jours pour apprendre à nager à Rei Ryuugazaki qui a étudié toutes les nages de fond en comble. Nagisa s'y met, Makoto s'y met mais rien n'y fait, Rei ne parvient à nager et il coule. Le soir du troisième jour, Rei reproche aux autres de ne pas être assez bons pédagogues. Makoto demande alors à Goro Sasabe d'apprendre à Rei de nager mais le maître-nageur refuse prétextant d'être trop occupé.

Le jour suivant, Rei a réfléchi et affirme fermement que son maillot l'empêche de nager car il ne lui va pas. Ils partent au magasin de sport pour acheter un maillot à Rei. Les quatre font de multiples essayages. Gou se rince bien l'oeil au début mais elle s'endort à moitié tant cela dure longtemps.
Comble du hasard, l'équipe de Natation de Samezuka faisait aussi du shopping sport le même jour! Haruka tombe sur Rin et ils sortent tous les deux pour mettre les choses au clair. Rin reste sur sa faim, convaincu que Haruka ne s'est pas du tout donné à fond pendant leur course. Il lui demande de nager avec l'optique de gagner. Haruka accepte à condition que Rin ne vienne pas geindre s'il perd. Ils se quittent sur ces paroles, ils règleront ça pendant le tournoi préfectoral.
De retour à la piscine, Haruka propose à Rei de l'aider à apprendre à nager, ils font quelques exercices mais Rei semble toujours bloqué. En fin de journée, Haruka et lui discutent un peu, Haruka tente de faire comprendre à Rei de nager sans réfléchir ni poursuivre un but absolument. Ça n'aide pas beaucoup Rei mais miracle, le jour suivant Rei réussit à faire une longueur en nage papillon !

Avis

Encore un épisode hilarant qui regorge volontairement de prétextes au yaoi pour les fangirls XD 

Hanoko

Vous êtes ici