épisode 21: Forme au ralenti !

épisode 21

Nitori Aichiro a pu améliorer grandement ses performances grâce aux conseils Yamazaki Sousuke.
À Iwatobi, Haruka reçoit les encouragements de la part de l'intendant et du directeur du lycée depuis qu'il a reçu un appel de recruteurs.

La semaine suivante le grand jour des régionales arrive. L'équipe d'Iwatobi et celle de Samezuka se retrouvent dans le même hôtel.
L'équipe d'Iwatobi part dîner et croise Seichiro Mikoshiba accompagné d'un recruteur, Monsieur Toudou. Ce dernier parle à Haruka pour le motiver à passer professionnel l'an prochain. 
Plus tard à l'hôtel, Haruka croise dans l'ascenseur Sousuke. Il lui demande dans quel état est son épaule. Sousuke lui répond simplement qu'il pourra nager le lendemain et le défend d'en parler à Matsuoka Rin.
Dans la nuit, Haruka cauchemarde à propos de la compétition, la perspective de recruteurs le faisant stresser.
Le jour suivant la compétition commence. Pendant l'échauffement, Sousuke de blesse à l'épaule et tente tant bien que mal de cacher la chose à Rin.
Makoto ouvre le bal avec la course dos crawlé. Il fera une course respectable mais il ne parvient à se qualifier en finale. Vient ensuite Rin à la nage libre, qui remporte la course haut la main. Puis Haruka, dans une autre série de nage libre. Il débute normalement mais il fait un bloquage et s'arrête en plein milieu de la course.
Après cela, Rin vient le sermonner pour ce comportement qui va sûrement ruiner sa carrière de nageur professionnel, mais Haruka s'énerve violemment disant qu'il s'en fiche et qu'il ne nage que pour lui-même et ses amis.
Pendant ce temps, Sousuke tente de calmer la douleur de son épaule caché dans les douches.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici