épisode 24: Prolongations à l'étranger !

épisode 24

Rin a emmené Haruka avec lui pour son séjour d'une semaine en Australie. Makoto lui avait parlé auparavant de la mauvaise passe que traversait Haruka et a décidé de l'aider à sa façon. Ils vont à la plage le jour de leur arrivée et Erin lui parle pour la première fois de son expérience en Australie. Il était extrêmement enthousiaste malgré la peur de l'inconnu, cependant, il déchanta quand il découvrit qu'il était loin d'être au niveau des nageurs australiens malgré ses efforts. C'est ce qui motiva sa décision de rentrer au Japon. 
Le soir, ils rendent visite à Russel et Lori, la famille d'accueil de Rin pendant ses années collège en Australie. Ils dînent ensemble, prennent des nouvelles, Lori et Russel sont très heureux de rencontrer Haruka dont Rin leur avait beaucoup parlé.
Ils partent ensuite à leur hôtel où Rin a réservé une chambre de deux, sauf qu'ils se retrouvent dans un lit deux places au lieu de deux lits séparés. Avant de dormir, Rin avoue à Haruka qu'il l'admire depuis le jour où ils ont concouru l'un contre l'autre. Haruka qui était alors meilleur que lui, était une sorte de but à atteindre en natation qui le motivait à se surpasser. 
Le jour suivant, Rin emmène Haruka à la piscine nationale où s'entraînent des nageurs professionnels. Nager à côté de ces grands sportifs fait naître alors une motivation inédite dans le coeur de Haruka.
À la fin de la journée, Rin apprend à Haruka qu'il compte concourir à nouveau en Australie pour prendre sa revanche. Haruka a lui aussi trouvé un nouveau but.

Avis

Marrant cet épisode en Australie ^^
Un épisode qui est particulièrement un paradis des fan de yaoi X) 

Hanoko

Vous êtes ici