épisode 14: La Nage du destin!

épisode 14

Sousuke entre dans le club de natation de Samezuka. Sugimoto, le responsable club laisse Rin se charger de l'intégrer. En effet, Rin et lui sont d'anciens amis de primaire séparés lorsque Rin entra dans le collège Iwatobi.
Sasabe a organisé une journée spéciale pour célébrer la réouverture de la piscine Iwatobi. Il a prévu plusieurs épreuves comme la nage avec planche pour les enfants, la nage samurai avec de armures, et il demande à Haruka, Makoto, Nagisa, Rei et Gou des idées d'autres compétitions. Gou propose un concours de bodybuilding et Haruka un relais.
Les deux idées seront adoptées. Haruka appelle Rin pour lui demander s'il pourrait faire concourir une équipe contre la sienne pour le relai. Rin accepte et s'attèle à constituer une équipe. Sousuke est partant, tout comme Nitori et Nakagawa.
Mais le jour J, Nakagawa est retenu en salle des profs à cause d'une sale note qu'il a eue, le forçant à passer des rattrapages. Rin, Sousuke et Nitori vont rencontrer par hasard Momotarou Mikoshiba, le petit frère de Seijuro, l'ancien capitaine de l'équipe de natation de Samezuka. Rin le recrute de force dans son équipe à la place de Nakagawa, prétextant qu'il y aura des tas de jolies filles à séduire. 
En arrivant à la piscine, Momotarou aura le coup de foudre pour Gou tandis que Sousuke et Haruka ont de froides retrouvailles depuis la dernière fois où ils se sont affrontés en compétition de natation. Sousuke prend Haruka à part et l'avertit de ne plus se mettre en travers du chemin de Rin. 
Le moment du relai arrive. La course commence avec Makoto contre Momotarou au dos crawlé, puis Nagisa contre Nitori à la brasse, ensuite Rei contre Rin à la nage papillon et enfin Sousuke contre Haruka à la nage libre. L'équipe d'Iwatobi remporte la course, ce qui met Momotarou en rogne et le décide à rejoindre le club de natation de Samezuka alors qu'il ne voulait pas au départ.

Vous êtes ici