épisode 29

épisode 29

Haruka, Makoto et Asahi guettent Ikuya un jour de fac sans entraînement de natation mais ils ne parviennent à le croiser. Ils tombent d'abord sur Terashima, du même club que lui, dont Kisumi connaît Misae la petite amie, puis que Tono Hiyori qui veut les faire abandonner l'idée de le revoir. Ils attendent jusqu'à la fin de journée, sans succès. Hiyori vient à nouveau les trouver pour leur dire de laisser tomber mais ils refusent. Haruka le défie en course de natation pour obtenir le droit de revoir Ikuya, Hiyori accepte mais Makoto préfère prendre la place de Haruka, en dos crawlé.

Mastuoka Gou a négocié pour le club de natation d'Iwatobi un stage spécial d'entraînement avec Samezuka. Elle prend aussi des nouvelles de Sousuke qui lui annonce que le médecin l'autorise à nouveau à nager à condition de faire attention à lui.

Le soir, Ikuya dîne avec Hiyori et lui avoue avoir aperçu Haruka, Makoto et Asahi à l'université. Il consent à ne pas les voir, mais semble incertain de lui.

Makoto, avec Haruka, Asahi et Kisumi se retrouvent à le piscine. Makoto se ré-entraîne un peu après avoir mis en pause la natation depuis la fin du lycée. Ils y croisent Misaki, un jeu garçon qu'ils avaient aidé en natation. Mais son club n'a toujours pas d'entraîneur.
Hiyori arrive ensuite. Il fait sa course contre Makoto et la gagne de peu. Hiyori reconnaît les capacités de Makoto, mais le résultat demeure inchangé. Il leur parle toutefois d'un accident d'Ikuya: dans la piscine, il a subi au lycée un soudain manque d'oxygène et a failli se noyer. Chose qui lui était déjà arrivée au collège. Il se remit après quelques jours d'hôpital et depuis, il n'a cessé d'améliorer ses performances en natation depuis. Hiyori accuse Haruka d'attirer le malheurs à ceux qui nagent avec lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici